Votre projet de couverture, neuf, rénovation et dépannage.

Ouvert toute l'année

Contactez-nous

Bardage zinc cassette à emboitement neuf

Le bardage zinc, une solution pour embellir votre habitation

Vous souhaitez donner à votre maison un aspect moderne et original tout en renforçant son isolation ? Les cassettes zinc à emboitement peuvent vous apporter la solution que vous recherchez.

Que vous habitiez les régions de Nantes, Niort ou Orléans, vous pouvez faire appel à nos services pour poser ce style de bardage sur un pan de mur ou sur la totalité des façades votre maison. Le bardage en zinc avec cassette à emboîtement est une solution innovante qui garantira isolation, solidité et faible coût.

Nos équipes possèdent une bonne expérience en matière de pose de cassettes zinc à emboîtement aussi bien sur les murs que sur les toits, dans le respect des normes d’installation de qualité. Cette solution vous promet de nombreux avantages : une meilleure isolation, et une température constante en hiver comme en été, et donc une réduction de vos dépenses énergétiques.

Qu’est-ce que le bardage en zinc avec cassette à emboitement ?

Solution innovante qui propose une alternative sérieuse à ce qui se faisait jusqu'alors en termes de bardage  et de couvertures de toit, la mise en place de ce bardage à cassette est très simple. Il s'agit d'un système de bardage qui allie des panneaux en VMZINC fixés de façon mécanique sur une ossature secondaire faite de bois ou de métal, elle-même accrochée à la structure porteuse. L'ensemble des pièces qui entre dans le processus d'installation est le résultat d'une production sérieuse qui vous assure qualité et sécurité dans l'utilisation. De plus, cette solution offre une solution longue durée quelles que soient les conditions climatiques.

Les profils zinc à cassette sont fixés entre eux par un emboîtement réalisé dans une rive avec gorge assurant l'aspect esthétique d'une jonction faite de joints creux ne laissant apparaître aucune fixation. L'esthétique apportée par cette méthode est donc très importante à condition que les façades soient parfaitement planes et que le calepinage soit souple et précis.  

Esthétique, qualité et isolation, tels sont les maîtres mots de cette méthode de bardage innovante. 

Le système de cassette à emboîtement rentre dans la définition des murs manteaux (bardages rapportés muni d'une lame d'air ventilée). Cette méthode s'adapte donc facilement à tous types de projets de construction ou de rénovation nécessitant la mise en place de murs manteaux. 

Différentes dimensions vous sont proposées pour la mise en place d'un bardage neuf : l'épaisseur du métal d'1 mm, largeur d'entraxe de 200, 250 et 300 mm, longueur jusqu'à 6 mètres, largeur de joint de 10 ou 20 mm et épaisseur du profil de 24 mm. 

Concernant les finitions, notre entreprise vous offre également la possibilité de choisir entre diverses possibilités adaptées à vos goûts et à votre environnement ainsi que divers coloris comme quartz-zinc, anthra-zinc et pigmento.

Nous contacter pour la pose d’un bardage cassette zinc

Vous êtes convaincu par cette nouvelle méthode innovante ? Vous souhaitez poser ce type de bardage sur une partie ou sur la totalité de votre maison ? N'hésitez plus à demander plus de renseignements ou un devis auprès de nos services compétents. Notre entreprise s'engage à vous satisfaire avec professionnalisme, rigueur et sérieux.

 

Retour