Votre projet de couverture, neuf, rénovation et dépannage.

Ouvert toute l'année

Contactez-nous

Couverture neuve en ardoise naturelle  

Offrez-vous la meilleure couverture de toit avec l'ardoise naturelle 

Actuellement, l’une des meilleures techniques de couverture, particulièrement utilisée dans la région angevine, est la pose d’ardoises naturelles.

L’ardoise naturelle : un matériau intemporel à privilégier

L’ardoise naturelle a su s’imposer largement dans le domaine de la couverture. Sa haute qualité permet aux occupants de bénéficier de la meilleure installation en matière de couverture actuellement disponible. Sa pose est néanmoins soumise à des conditions car l’ardoise ne peut être installée que sur des pentes possédant une inclinaison de 20% minimum.

Nous utilisons des ardoises naturelles de grande qualité en provenance de France, d’Espagne et du Canada.

Nos experts dans le domaine sélectionneront les meilleures ardoises pour garantir à nos clients une couverture haut de gamme pour tous vos projets de couverture sur Nantes et l’ensemble de la région ouest.

La couverture en ardoise : une installation conforme à chaque besoin

Les spécialistes qui vont procéder à la pose d’une couverture neuve vont estimer les besoins en fonction de la région et donc des conditions climatiques. La taille des ardoises pourra donc être différente d’une région à l’autre car il est important de prendre en compte les éléments climatiques tels que le vent et le taux de précipitations. Le lieu exact du bâtiment concerné va permettre d’élaborer un projet précis pour offrir une couverture en ardoise naturelle parfaite.

La pose des ardoises se fait selon un principe de volige ou de liteau avec chaque ardoise fixée à la toiture et entre elles par un système de crochets. La pose peut donc être rapide puisque les produits livrés ne demandent pas de réelle transformation pour pouvoir composer la couverture du toit. Afin de garantir une durée de vie exceptionnelle, nos spécialistes en couverture qui opèrent sur tout le quart nord ouest de la France, respectent à la lettre les règles du DTU 40.11 qui représentent la référence dans le domaine depuis que l’utilisation de l’ardoise s’est généralisée.

 

Retour